Apportez-nous du matériel

pour nos bénéficiaires ...

Pour pouvoir les redistribuer, les Compagnons récupèrent du matériel divers qu’ils remettent en état si nécessaire :  robinets, planches, rails… ainsi que des meubles utiles pour nos bénéficiaires : armoires, commodes, lits, tables et chaises, électroménagers (frigo, cuisinière, fer à repasser, cafetière, …), vaisselle, draps, couvertures, couettes, le tout en très bon état.

 

Nous recherchons également du matériel de peinture et de bricolage : pinceaux, rouleaux, tables à tapisser, échelles, scie électrique, foreuse, perceuse, ponceuse, détapisseuse, aspirateurs professionnels, ... le tout en très bon état.

Les dépôts de seconde main sont possibles dans les sections de Bruxelles, Hannut, Basse-Sambre et Anvers. 

Et pour nos brocantes

A Bruxelles, nous acceptons les dépôts d'objets divers en très bon état tel que : objets de déco, petits meubles, jouets, livres pour adultes et enfants, vêtements neufs dégriffés, chaussures quasi neuves, sacs à main, gants, ceintures, bijoux et foulards divers,...

 

Tout ce qui peut être revendus lors de nos brocantes de juin et de novembre pour récolter des fonds.

Comment faire ?

Pour les dons, il est souvent utile de nous envoyer des photos pour nous aider à voir de quoi il s’agit, et nous permettre de vous répondre avec plus de précision sur qui pourrait nous intéresser.


Pour Bruxelles, vous pouvez le faire par WhatsApp au 0479 590 164 (uniquement pour des photos) ou par mail à
depotmeubles@compagnonsdepanneurs.be.

 

Pour les appels et les autres régions, veuillez utiliser les numéros des différentes sections.


N’oubliez pas de nous donner votre nom, un numéro de téléphone, et une adresse si vous voulez que nous venions chercher le don (un jour en semaine, à convenir).

E-mail: infoasbl@compagnonsdepanneurs.be

Tél: 02 537 51 30

BCE : 0416.016.271

Recevez notre newsletter

© 2020. Compagnons Dépanneurs asbl. Créé avec Wix.com  |   Confidentialité