Rechercher
  • Dominique Moret

Tricothon : c'est reparti pour une 1Oème et dernière édition

Ça fait 10 ans déjà que des milliers de petites mains tricotent des petits bonnets bariolés pour aider deux associations qui s'investissent pour améliorer les conditions de vie des plus démunis, l'une en Flandre et l'autre en FWB.


En 10 ans le nombre incroyable de 1 122 931 bonnets a été atteint !


Vous le savez, chaque smoothie vendu, coiffé de son petit bonnet, permet de reverser 0,20€ à ces deux associations qui luttent contre la pauvreté dans notre pays. Depuis 2012, les Compagnons Dépanneurs ont reçu la magnifique somme de 65 999,20 €


Mais toutes les bonnes choses ont une fin. La prochaine édition de Tricothon sera la dernière. Faisons en sorte, tous ensemble, de battre tous les records et de terminer en beauté cette superbe opération de solidarité.



C’est en décembre 2022 que ces super smoothies seront en vente dans les rayons de nos supermarchés. Et vous avez jusqu’au 7 octobre 2022 pour nous faire parvenir vos bonnets.

Ils peuvent être déposés au siège de toutes nos sections. Vous trouverez toutes les adresses sur cette page. Vous pouvez également les envoyer gratuitement par courrier chez Innocent.


Sur le site www.tricothon.be, vous pourrez trouver toutes les explications de l'opération et une dizaine de tutos pour réaliser des bonnets originaux.


Nous comptons sur vous pour nous rejoindre une dernière fois afin de soutenir les personnes vivant dans la précarité en Belgique !


Merci déjà à nos fidèles tricoteurs et tricoteuses et bienvenue à tou(te)s celles et ceux prêt(e)s à relever avec nous ce dernier défi.

183 vues

Posts récents

Voir tout