Rechercher

Émouvant et généreux

La Section de Bruxelles des Compagnons Dépanneurs organise régulièrement des chantiers peinture pour et avec des jeunes de 15 à 18 ans. Le groupe de jeunes ados de Bruxelles « les Guetteurs de l’aube » participe régulièrement à ces chantiers en déléguant une fois par mois 3 ou 4 jeunes, accompagnés par un Compagnon animateur, le dimanche sur un de ces chantiers . En raison du Covid 19, ces chantiers ont été interrompus en mars 2020 et nous ne pouvons toujours pas prévoir la reprise de ces chantiers.


En juillet 2020, le compte de l’ASBL a été crédité d’un très généreux don de la part des Guetteurs de l’Aube. En remerciant Martina, la responsable du groupe, pour cette générosité, elle a précisé l’origine de ce don.


« Ce don vient de la guetteuse Camille qui a fêté son anniversaire à la fin du confinement. Elle a annoncé à sa mère qu’elle n’avait pas envie de recevoir de cadeaux de ses amis estimant avoir tout ce dont elle avait besoin. Par contre, elle a proposé à ses copains de remplacer ce cadeau par un don à son association préférée. Voilà le résultat ! »


Merci Camille et les guetteurs de votre générosité financière et de votre présence régulière sur nos chantiers.


Didier





50 vues

E-mail: infoasbl@compagnonsdepanneurs.be

Tél: 02 537 51 30

BCE : 0416.016.271

Recevez notre newsletter

© 2020. Compagnons Dépanneurs asbl. Créé avec Wix.com  |   Confidentialité